Depuis 1998, Composite Protect IDPUB a traversé les grandes époques de la communication visuelle.

Des méthodes traditionnelles à la révolution numérique, une nouvelle ère est née: la pub écologique.

Cette profonde mutation, nous l’avons anticipée en intégrant au début 2000 des encres pigmentées à base d’eau pour nos impressions sur bâches et adhésifs. Nous travaillons aujourd’hui, uniquement avec les technologies qui régulièrement, apportent plus de confort et de sécurité à nos collaborateurs et qui sont labellisées « produits verts », nous cherchons et investissons année après année dans les meilleures technologies tant au niveau qualitatif qu’au niveau de l’écologie. La gestion des profils d’impression, du stock ainsi que l’optimisation des délais de production, nous permettent d’être résolument économes et productifs. Le contrôle de qualité étape après étape génère également d’importantes économies du fait du nombre de garanties en nette diminution.

Au total chez IDPUB, 18 collaborateurs conjuguent leurs talents et vous accompagnent dans votre communication publicitaire, imprimée ou en ligne.

IDPUB, entreprise formatrice, forme deux apprentis graphistes, deux apprentis réalisateurs publicitaires et un apprenti employé de commerce.